Foire aux questions

Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « mon panier » en haut à droite ou « aller au panier » et cliquez sur « commander »

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l’inventaire des produits proposés cover-bag.fr, il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité où contacter notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact

Nous renouvelons nos stocks chaque semaine pour vous offrir une disponibilité continue de nos produits.

Les délais de livraison sont de 12 à 18 jours pour la France. Pour les commandes à l’étranger, un délai de deux jours supplémentaires est constaté.

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact, une conseillère vous donnera la marche à suivre pour palier à cet incident.

Les frais de livraison sont de 6.42€ par commande. Ils sont offerts dès 50€ d’achats

Nous tentons de répondre à tous vos mails sous 24/48 h. Cependant ce délai peut être allongé lors du lancement de nouvelles collections, périodes de promotions ou des fêtes de fin d’année.

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact. Une conseillère vous communiquera l’adresse où vous pourrez le renvoyer et émettra un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix.

Le paiement par carte bancaire ou via Paypal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons Lets Encrypt pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

Cela peut se produire en raison d’une adresse électronique incorrecte ou d’un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez SVP vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Contact. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et PayPal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

Oui, vous avez 24 heures à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

Lorsque vous commandez plusieurs articles dans la même commande, vous recevez plusieurs colis. Ces colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage suivant le transporteur qui travaille avec nous.

10% de réduction
Perdu
10% de réduction
Pas de chance
15% Discount
Perdu
20% de réduction
Pas de chance
25% de réduction
Perdu
30% de réduction
Pas de chance
Tentez de gagner votre réduction!
Entrez votre adresse e-mail et tournez la roue. C'est votre chance de gagner des réductions incroyables!
Nos règles internes:
  • Un jeu par utilisateur 
  • Les tricheurs seront disqualifiés 
0

Your Cart